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Présentation de Saint Seiya Sanctuary Battle

Nous avons depuis quelque temps décidé de réaliser un jeu SAINT SEIYA en 3D : "SAINT SEIYA SANCTUARY BATTLE " Pourquoi ?

Et bien principalement parce que nous sommes fans de la série depuis notre plus tendre enfance , et aucun jeu digne de ce nom n'a encore vu le jour ( a part 2 jeux sur NES ).
Nous avons donc décidé de nous y mettre nous même .
En ce qui concerne le jeu en lui même , je ne vais pas trop en dévoiler pour l’instant .
Mais nous allons essayer de faire un jeux de baston dans la plus pure tradition des combats Saint-Seiya . .

- Le mode story :
Ce mode retracera la série du début a la fin du sanctuaire dans un premier temps, tout en respectant les grandes lignes de la série.


- le modes multijoueurs :
Baston vue baston 3D (Virtua Fighter )
Les coups seront assez nombreux.

- Le mode VS :
Juste un mode baston a la Teken pour jouer avec les potes .

Un système de parades et de défenses spéciales, je pense même a un système pour renvoyer une attaque (il faudra faire une manipulation spéciale et avoir suffisamment de cosmos par exemple).
Egalement un système de handicap car certains personnages étant plus forts que d'autres, il faut que les chances soient équilibrées même si les personnages sont de forces différentes).
Nous avons encore diverses idées mais elles seront intégrées petit a petit.
Car nous aimerions un décors qui soit interactif avec les personnages. Les piliers des temples qui s’abîment ....
C'est le premier mode du jeu qui sera développé car cela nous permettra de bien comprendre comment le moteur 3D marche.
Dans un premier temps nous allons nous limiter a 18 personnages :

- Les 5 Bronzes Pégase, Cygne, Andromède, Dragon et Phénix.
- 2 ou 3 Argent : Marine, China et le chevalier de la Méduse
- Les 12 Chevaliers d'Or .

Bien sûr le but est de recréer grâce a des outils ou des tutos que nous délivrerons le maximum de personnages grâce à la communauté des Infographiste.

Pour cela nous utiliserons divers logiciels tels que Blender qui est libre de droit pour les personnages , Blender pour les maps , et le moteur BlitzBasic 3D.
Nous en sommes donc à la création des personnages , des maps , le développement commence petit a petit .
Mais le travail est encore long.
Notre but est de présenter une démo pour le CARTOONIST de Paris en Novembre 2003, mais nous n’en sommes pas encore là.

Le site web est encore en construction , soyez donc indulgents mais vous pourrez trouver l’avancement de notre projet , des screenshot , etc.

Nous recherchons d’ailleurs toujours au moins deux développeurs connaissant le C et le C++ et super motivés.
Et nous recherchons également au moins un animateur, et une personne pour faire les maps.

Nous espérons votre soutient, et vos idées, vos questions sont les bienvenues sur notre forum.
Merci de votre attention.

- toute l'équipe de Saint Seiya la bataille du sanctuaire.-